La conférence

Maman de trois enfants, Rachelle dirige une entreprise de services à laquelle un restaurant s’est récemment greffé. Elle s’entraine, s’alimente bien et est amoureuse. Amoureuse du père de ses enfants et amoureuse de la vie. On ne connaît à sa famille aucun antécédent de cancer, tant du côté maternel que paternel. Mais la petite masse au sein droit qu’elle découvre un beau matin, à l’aube de l’été 2017, s’avère cancéreuse. Quand le diagnostic tombe, elle a le souffle coupé. Le monde cesse de tourner. Sa vie bascule, prend un virage à 180 degrés. Le ciel est soudainement gris, gris, gris. La pluie ne cessera jamais de tomber.

L’histoire de Rachelle est positive et inspirante. Elle se vit dans l’amour et dans l’espoir. Pour Rachelle, il n’a jamais été question de baisser les bras!

Mais Rachelle est une battante dans l’âme. Rapidement, elle se somme de trouver un sens à ce qu’elle vit, à ce qui l’attend. Comme Internet ne fournit pas les réponses à toutes ses questions, elle décide que son histoire sera une source d’inspiration pour une personne qui apprendra qu’elle est atteinte de cancer. Elle décide aussi que ce voyage en eaux troubles se déroulera sous l’œil de la caméra de son cellulaire.

Cette conférence est destinée à tous les publics.

Pour réserver une conférence, discuter d’une date d’exposition ou poser des questions, n’hésitez pas à joindre notre équipe :

info@rachelleroy.ca